FAQ

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

Nous travaillons avec bpost et appliquons leur tarifs : 6,40€ pour une livraison à votre domicile en Belgique ou à un point relais, à savoir 5€. Les frais de livraison à l’étranger varient d’un pays à l’autre et sont calculés au moment de passer votre commande.

 

Quelles sont les certifications bio de nos t-shirts ?

Nos t-shirts sont 100% bio.

Le coton biologique est la seule alternative qui limite drastiquement l'usage de produits chimiques au profit d'engrais et pesticides organiques ou naturels.

Cette technique de production utilise également 25% moins d’eau que le coton traditionnel. Tous nos produits textiles disposent des labels sociaux et environnementaux les plus exigeants.

Tous nos articles sont imprimés par nos soins dans notre atelier bruxellois. Pour la création de ce t-shirt nous utilisons la technique d’impression dite du flex / flocage.

Tous nos produits textiles disposent des labels sociaux et environnementaux les plus exigeants :

 

Où et comment sont imprimés nos t-shirts ?

Tous nos articles sont imprimés par nos soins à Bruxelles, au moment de votre achat. Nous utilisons les techniques d’impression suivantes : sérigraphie, transfert sérigraphique ou flex et flocage (vinyles thermocollés).

 

Comment entretenir nos t-shirts ?

Nos créations sont 100% coton bio. Nous vous conseillons de les laver à 30° maximum et de les repasser à l’envers. Ne surtout pas repasser la surface imprimée ! Le séchage en machine est déconseillé afin de ne pas déformer le logo imprimé.

 

Quels moyens de paiement proposez-vous ?

Nous acceptons les paiements via carte de crédit : Visa ou Mastercard.
Nous acceptons également les paiements par Bancontact.

 

Puis-je échanger ma commande ?

Dans les conditions prévues par la loi belge et dans le cadre de la vente à distance, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande qui lui sera remboursée contre restitution des produits livrés (à l’exception des articles personnalisés).
L’acheteur doit retourner les marchandises dans leur état d’origine à :

CLAK
Sterrenlaan 27
1700 Dilbeek
Belgique

Les articles seront directement remboursés ou échangés à condition que les articles que vous nous retournez ne soient pas abîmés.
Le retour des marchandises s’effectue aux frais de l’acheteur. Une enveloppe matelassée ou un petit colis suffit.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Nous imprimons chaque pièce à la main, cela peut donc prendre 1 à 3 jours pour préparer votre commande, après réception du paiement. Nous vous tiendrons bien sûr informé si un délai supplémentaire est nécessaire pour la commande passée.

Votre colis est ensuite acheminé par bpost. En fonction de votre lieu et pays de résidence, la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes particulières par rapport à la livraison.